LE LOUP RESTE DANS LA BERGERIE ET FAIT DES EMULES !

Le dernier conseil municipal a encore retranscrit l’indécence de certains élus de la majorité à l’égard du maire. Nous reviendrons en détail sur cette odieuse séance.

 Roger BARDELAYE. 2014, DEMAIN MEGEVE.

Une réponse à “LE LOUP RESTE DANS LA BERGERIE ET FAIT DES EMULES !”

  1. Roger BARDELAYE dit :

    REFLET DE LA VIE MUNICIPALE.

    Décidément, la majorité municipale a besoin d’évincer quelques membres indélicats. Dès que l’on veut remettre MEGEVE dans le peloton de tête des stations touristiques, des colistiers de Madame le Maire s’y opposent. Les séances de coaching ont dû manquer lors de la constitution de la liste. La confiance absolue nuit à présent.

    La prochaine échéance, 2014, devra apporter davantage de rigueur dans le choix de l’équipe appelée à siéger et à travailler pour l’ensemble de la collectivité. Auparavant, chers amis MEGEVANS, que vous le soyez de souche ou de coeur, selon l’expression à la mode actuellement, méfiez-vous du chant des sirènes, des promesses alléchantes où l’on parle de concertation avec la population, réunions de quartier plusieurs fois par an… Pour un peu, chaque habitant sera conseiller municipal ! Cela s’apparente à du POPULISME. D’autres disent « prendre les gens pour des imbéciles ».

    A bientôt, toujours prêt à servir ma commune et ses habitants.

    Roger BARDELAYE. 2014, DEMAIN MEGEVE.

Laisser un commentaire